top of page

Cirque en poudre

valentino martinetti

 

Né en Argentine en 1994, Valentino commence son parcours par la gymnastique. En 2017, il s’installe en France pour se former aux arts du cirque. En 2020 il finit l’Académie Fratellini. Acrobate et danseur, il est passionné par la recherche d'un mouvement personel qui devient passeur de sensations et de troubles, et d'un corps qui lui permet de partager son humanité avec le public.

 

Il a travaillé avec la Cie Les Colporteurs, Stéphane Ricordel, Shantala Shivalingappa, Sonia Wieder-Atherton, Florence Caillon - cie L’Éolienne, Michèle Dhallu - Cie Carré Blanc, Anna Rodriguez, Fred Blin, Jordi Aspa et Bet Miralta - Escarlata Circus, Kitsou Dubois, Françoise Lepoix, Biño Sauvitzky.

ANNIINA PELTOVAKO

 

Née en Finlande en 1996, Anniina commence très jeune le cirque, au Sorin Sirkus, à Tampere. A douze ans, elle rencontre le fil de fer, et fait de cet agrés un chemin de vie. Elle poursuit quatre ans de formation à l’Académie Fratellini, dont elle sort diplomée en 2020. Danseuse sur un fil, elle cherche un mouvement personnel et fluide, une danse du déséquilibre, à partir de ses émotions, pour rencontrer son intimité et la partager avec les autres.

 

Elle a travaillé avec les compagnies Les Colporteurs, Un Loup Pour l’Homme, Lumo et Isabelle Brisset, Franck Dinet, Anna Rodriguez, Jordi Aspa et Bet Miralta (Escarlata Circus), Françoise Lepoix, Biño Sauvitzky.

DSC05826_edited.jpg
bottom of page